© Serge Comte


Serge Comte
Belles et Bêtes



La beauté s'exprime à coup de griffes amoureuses, et c'est griffes toutes dehors que j'avance. La laideur est sa meilleure amie, et ensemble rassurent le monde qu'il est bien en vie, et nous soufflent que la mort est sans doute proche. Pour ne pas perdre le rythme j'accouple des visages sans avenir, construit l'égo fragile de certains tandis que j'enferme derrière les barreaux du vide d'autres qui n'auraient pas compris l'idée de la sauvagerie.


Mes délicieuses pucelles cliquent de l'oeil aux superbes bâtards qui eux simulent l'orgasme devant Wanted qui ne sait à quelles cicatrices de Serge se vouer, lui, parfaite bête, ne pensant qu'à la rapidité de 4x4, fuyant les harcèlements téléphoniques d'un inconnu gentleman. And the world goes round.


N'étant plus que l'ombre de lui-même, Zupper Tänk semble ne plus jouer et regarde droit devant lui ne faisant plus qu'un, tandis que Waterproof swimingpool attitude, arc-en-ciel dedans, grisaille dehors, en a jusqu'aux genoux. And the world goes square.


La bestialité montre le bout de son nez à toutes saisons et c'est été comme hiver que j'avance. L'humanité est sa voisine et l'une face à l'autre, elles se regardent en boucle, dans le miroir de l'éternel recommencement qui a saisi le besoin de l'imagerie.


Serge Comte, Octobre 2004.


Exhibition: 9.11. - 4.12.2004
Gallery hours: Tue-Sat 2 - 7 pm


Galerie Sollertis
12 Rue des Régans
F-31000 Toulouse
Telephone +33 561 554 332
Fax +33 561 253 413
Email sollertis@sollertis.com

www.sollertis.com